IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Accès aux données Discussion :

[ADO.NET] questions à propos du mode déconnecté

Sujet :

Accès aux données

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [ADO.NET] questions à propos du mode déconnecté
    Salut,

voila je suis un débutant dans l'ado.net et j'ai pas mal de questions dans le mode déconnecté, un 1000 merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mes questions et de me répondre si possible, je vous serais reconnaissant à vie et ça m'aidera énormement

----------------------------

"supposons que j'ai créé une bdd sous acces (bd1.mdb) et que j'ai l'ai ajouté dans mon projet comme source de données, qui lui la transforme en 3 fichiers : xss, xsd, xsc et transfert le fichier bd1.mdb dans mon répertoire bin"

1- c'est quoi la difference entre current et original ?
    la version current est celle qui s'affiche lorsque on démarre l'application, et l'original celle qui est stockée ? ou current est celle qui est stockée, et l'original est celle de l'acces ? j'arrive plus à comprendre ...

2-peut on modifier/ajouter/supprimer une fois pour toute dans notre bdd?
    dans mon application vb.net j'ai fait cette commande :

-madataadapter.deletecommand = new oledbcommand("delete from table1", connection")
    -Dim cmdb As New oledbCommandBuilder(da)
    -madataadapter.update(datasetbd1.table1)