Bonjour à tous.
Je suis en train de créer une application cliente et une application serveur pour le jeu "puissance4".Le serveur , dès qu'il se met en route se met à l'écoute des utilisateurs avec ss.accept(); et crée une thread/client pour leur répondre.Ca fonctionne.
Le problème est au niveau de l'application cliente :
Dans ClientThread.java , j'ai notamment ça
Dans ClientGUI , j'ai mon constructeur reprenant l'observateur MouseListener avec la méthode mouseReleased dans le but de faire du drag and drop de mes jetons.Cette méthode appelle une méthode de ClientThread pour lui avertir qu'il faut envoyer message au serveur.Ce serveur me dit si c'est accepté ou non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 while(!estPartieFinie){ try{ read = br.readLine(); //suite du traitement } catch(Exception e){} }
Au début , quand je démarre l'application , il se bloque sur le br.readline().Quand je fais mon drag and drop , il passe dans l'autre thread mais ne repasse plus dans ClientThread.java pour écouter les messages provenant du serveur.
Où est le problème ?
Merci.
Partager