IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Images Discussion :

Problème avec un programme de Sift


Sujet :

Images

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 120
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut Problème avec un programme de Sift
    Bonjour,

    J'ai téléchargé un programme de Sifts : vlfeat. Le lien est le suivant:
    http://www.vlfeat.org/

    Cependant, j'ai un problème lors de l'exécution de ce dernier. Lorsque je veux le compiler, il me met ce message d'erreur:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    "C:\Program Files\MATLAB\R2007b\sys\lcc\bin\lcc_implib.exe" -u "C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\mexw32\lcc\vl.dll"
    MEX C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\aib\vl_aib.c
    Impossible de trouver C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\mexw32\vl_aib.lib
    MEX C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\aib\vl_aibhist.c
    Impossible de trouver C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\mexw32\vl_aibhist.lib
    MEX C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\geometry\vl_irodr.c
    Impossible de trouver C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\mexw32\vl_irodr.lib
    MEX C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\toolbox\geometry\vl_rodr.c
    ...
    De plus, j'ai un message d'erreur de microsoft (à envoyer ou à ignorer): buildlib.exe.

    Enfin, lorsque je lance le fichier vl_demo il y a une erreur qui apparaît à cause d'un fichier:
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\mser_delta_4.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_basic_0.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_basic_1.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_basic_2.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_basic_3.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_basic_4.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_basic_5.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_peak_0.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_peak_1.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_peak_2.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_peak_3.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_peak_4.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_edge_0.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_edge_1.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_edge_2.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_edge_3.eps'
    demo_print: wrote file 'C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\doc\demo\sift_edge_4.eps'
    C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\bin\win32\sift.exe C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\data\box.pgm --output=ascii://C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\vlfeat-0.9.3-bin\vlfeat\results\box.sift --peak-thresh=3.4 --edge-thresh=10
    ??? Error using ==> vl_demo_sift_cmd at 24
    'C:\Documents' n'est pas reconnu en tant que commande interne
    ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes.

    Error in ==> vl_demo at 13
    vl_demo_sift_cmd ;
    Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci

    JP

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Caro-Line
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    9 458
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 9 458
    Points : 14 830
    Points
    14 830
    Par défaut
    C'est peut-être une bêtise mais au vu du dernier message, as-tu essayé en mettant les fichiers dans un répertoire sans espaces (genre tu crées un répertoire exprès directement sous C:\)
    Règles du Forum

    Adepte de la maïeutique

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 120
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut
    Ben je viens d'essayer et ça fonctionne si je place le fichier directement sous C:\. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'arrive pas à faire la direction si je le place sur mon bureau par exemple.

    Encore merci

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Avatar de Caro-Line
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    9 458
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 9 458
    Points : 14 830
    Points
    14 830
    Par défaut
    C'est surement parce que le programme a été mal programmé

    Essaye ceci sous MATLAB :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    cd C:\Documents and Settings %marchera pas
    cd('C:\Documents and Settings');%ça marche
    Règles du Forum

    Adepte de la maïeutique

  5. #5
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 120
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut
    D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup Caro-Line.

    JP

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2006, 15h06
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2006, 18h28
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2006, 00h26
  4. Problème avec le programme executable
    Par GreyDragon dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2005, 13h43
  5. Problème avec un programme éxécuter en console
    Par bzhrobby dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2005, 10h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo