Bonjour,
J'aimerais faire fonctionner le code ci-dessous qui est sensé cocher toutes les checkbox lorsque la valeur de la checkbox est 1 (Administrator) et les décocher si la valeur n'est pas égal à 1, cela marche mais lorsque je clique sur mon menu déroulant ca me sélectionne automatiquement Administrator (qui correspond à la valeur 1) et je ne peux pas choisir autre chose...
D'où vient le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script type="text/javascript"> function lol(form) { if (document.getElementById("mabox").value = "1") { var max = form.groupe.length+1; for (i=1; i<max; i++) { document.getElementById(i).checked = "checked"; } } } </script> <form> <select class = "bigroll" id="mabox" type="text" name="status" onclick="lol(this.form)"> <option></option> <option value="1">Administrator</option> <option value="2">Leader</option> <option value="3">Member</option> </select> <input type="checkbox" id="1" name="groupe" value="9"/>group1<br/> <input type="checkbox" id="2" name="groupe" value="12"/>group2<br/> <input type="checkbox" id="3" name="groupe" value="13"/>group3<br/> <input type="checkbox" id="4" name="groupe" value="3"/>group4<br/> </form>
Partager