Bonjour,
Je souhaite mettre à jour ma table qui s'appelle "text" et qui contient ...un texte comme son nom l'indique. En fait j'utilise FCkeditor, je n'ai pas posté dans le forum en question parce que je ne pense pas que le problème vient de là.
Don quand j'écris qqch dans l'éditeur et que j'envoie, pas de messages d'erreur mais la table n'inscrit rien, elle efface même le texte qu'il pouvait y avoir avant.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <?php session_start(); // Authentification //on vérifie que l'utilisateur est identifé if (!$_SESSION['name']) { //si la variable de session n'existe pas //on redirige l'utilisateur vers le formulaire d'identification ?> <script language="javascript"> document.location.href='$url/members/index.php?l=$l&login=$login&pass=$pass' </script>; <?php //on arrête l'exécution exit();} include("./fckeditor/fckeditor.php") ; ?> <html> <head> <title>Administration de la page : Entreprise</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> </head> <body> <h2>Ecrit texte pour partie entreprise</h2> <form action="./entreprise.php" method="post"> <?php $oFCKeditor = new FCKeditor('$text') ; $oFCKeditor->BasePath = './fckeditor/'; $oFCKeditor->Value = 'Entrer le texte'; $oFCKeditor->Create() ; ?> <br> <input type="submit" value="Envoyer"> <?php //On encode les accents $text=utf8_encode($text); // Connexion à la BDD $connect = mysql_connect('*******','****','*****'); mysql_select_db('*****', $connect); if (!$connect){ die('Problème de connexion : ' . mysql_error()); } else{ $inseretext = "UPDATE entreprise SET text='$text' WHERE id=1"; //execution de la requete $sql = mysql_query($inseretext) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); //fermeture de la base mysql_close(); } ?> </form> </body> </html>
Partager