Bonjour,

Je travaille sur une application java avec tomcat 6 et eclipse.
J'ai créé un serveur par le biais d'eclipse et j'ai déployé mon appli dessus, pas de soucis jusque là, j'arrive très bien à accéder à l'appli par un navigateur. Les déploiements se passaient bien, les modifs de pages web étaient bien prises en compte et la republication automatique avait bien lieu.

Toute à l'heure j'ai lancé un clean qui m'a donc effacé les fichiers déployés dans le dossier .metadata du workspace, comme d'habitude en somme.
Mais au moment de republier aucun fichier n'est recopié dans le .metadata. Ca m'était déjà arrivé il y a quelques temps et à force de clean, de fermeture/ouverture de projets, d'add/remove sur le serveur j'avais réussi à rendre à nouveau la publication effective, mais là ça ne fonctionne pas. Rien n'est publié.
Si je copie tous les fichiers à la main ça démarre sans soucis, mais à la moindre modif c'est comme si eclipse ne se rendait compte de rien et ne demandait pas au serveur de republier. Et d'ailleurs même si je demande une publication manuellement, rien ne se passe.

En créant un nouveau projet dynamic web et en le déployant ça fonctionne tout de suite.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Est-ce que ce sujet ne serait pas plus à se place dans la section Eclipse ?