Bonjour.
Voila je suis un nouveau utilisateur joomla,et je voudrai savoir comment faire pour modifier le look et le design d'un template;j'espere que je me suis bien fait comprendre.
Cordialement
Bonjour.
Voila je suis un nouveau utilisateur joomla,et je voudrai savoir comment faire pour modifier le look et le design d'un template;j'espere que je me suis bien fait comprendre.
Cordialement
Ah mon avis tu ne t'y connais pas beaucoup en css et html donc utilise un template tout fait : http://www.google.fr/search?q=templa...L_frFR309FR310
ok.
une autre question; j'utilise pour la creation de mon site le XAMP,alor faux-t-il avoir un repertoire 'mon_site' pour chaque site je veux creer?je veux dire ds le repertoire htdocs dans xamp,je doi avoir autant de repertoire que de site?
Bonjour
je suppose qu'à ce stade, tu as dejà un template.modifier le look et le design d'un template
Alors pour le modifier, tu peux
- changer les images dans ton repertoire,
- éditer le contenu du site, en modifiant le style d'écriture des articles
- éditer les fichiers template.css et index.php de ton template avec juste un peu de notion de css et de html
- changer de template carrément, comme te l'as suggéré Imp rusg
-etc. tout dépend de la modification que tu veux apporter.
Oui. Avec xamp, easyphp et wamp, un site correspond à un repertoire.
Le plus facile à faire est donc de créer un repertoire pour chaque site dans xamp. Tu peux créer ton repertoire dans un autre emplacement que htdocs, mais dans ce cas, tu devrais éditer la configuration d'Apache.
Bon courage pour la suite!![]()
Partager