Bonjour
je cherche à afficher une liste dans input, comme le fait google à la recherche il nous ouvre un combobox pour nous aider à voir ou compléter nos thèmes de recherche.
pouvez m'indiquer comment faire
merci d'avance
Bonjour
je cherche à afficher une liste dans input, comme le fait google à la recherche il nous ouvre un combobox pour nous aider à voir ou compléter nos thèmes de recherche.
pouvez m'indiquer comment faire
merci d'avance
Il s'agit en fait d'une div contenant la liste et positionnée sous le champ texte.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
un exemple serai le bien venu
euh j'ai oublié de préciser que je liste des données venant d'une db Mysql.
Merci
Un exemple ?
Ensuite, à toi de positionner avec JavaScript ta div afin qu'elle se positionne sous l'input, du style
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="resultat"> <ul> <li>Premier item</li> <li>Deuxième item</li> <li>Troisième item</li> </ul> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var source = document.getElementById('un_input'); var dest = document.getElementById('resultat'); var posX = source.offsetLeft, posY = source.offsetTop + source.offsetHeight; while(source.parentNode){ source = source.parentNode; posX += source.offsetLeft; posY += source.offsetTop; } dest.style.position = 'absolute'; dest.style.left = posX + 'px'; dest.style.top = posY + 'px';
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager