Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir si il est possible de passé 2 matrices d'une GUI a un autre.
Actuellement j'arrive a passé plus ou moin l'une et l'autre pas du tout.
La premier matrice est a 3 dimensions.C'est une matrice qui reprend Z images composé de Y points en hauteur et de X points en largeur (Z x Y x X) par exemple : 44x37x72
celle ci arrive dans ma seconde GUI en avec les valeurs suivantes 44x7
la j avoue je suis paumé.pourquoi ? comment?
Elle ce nome :ImList
La second matrice quand elle elle ne veux pas du tout passé. Cette matrice est une liste de 3 colonnes reprenant coordonné X Y d'un point et un chiffre représentant une distance.
Partie du code de la premier GUI appelant la seconde (IntUIAfter)
Code de la 2 seconde GUI ou je test les données reçues (et que je constate tristement que ca foire)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 % --- Executes on button press in pushbutton2. OK function pushbutton2_Callback(hObject, eventdata, handles) % hObject handle to pushbutton2 (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA) handles.pathImTemp=[handles.pathImTemp,handles.nameTemp]; handles.firstTemp=str2num(handles.firstTemp); handles.lastTemp=str2num(handles.lastTemp); [ImList,CenterList=def(handles.firstTemp,handles.lastTemp,handles.pathImTemp,handles.extenTemp); IntUIAfter(ImList,CenterList);
Si quelqu'un pouvais m'aider a passé ces 2 variables ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function IntUIAfter_OpeningFcn(hObject, eventdata, handles, varargin,ImList,CenterList) % This function has no output args, see OutputFcn. % hObject handle to figure % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA) % varargin command line arguments to IntUIAfter (see VARARGIN) % Choose default command line output for IntUIAfter handles.output = hObject; % Update handles structure guidata(hObject, handles); handles.ImList=ImList handles.CenterList=CenterList guidata(hObject, handles);
Merci d'avance
ps: ca fait moin de 20 heures que j'ai ouvert GUIDE pour la premier fois =D
Partager