Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de section pour poster ma question.
Je développe en C# sur Visual Studio 2008 avec le Framework .NET 3.5.
Je rencontre des soucis avec l'utilisation de NCover avec MSTest.
1) Lorsque je lance les tests avec MSTest, via la console, sans utiliser le paramètre /noisolation, les tests passent bien.
2) Lorsque je lance les tests avec MSTest, via NCover, sans utiliser le paramètre /noisolation, les tests passent mais NCover affiche une couverture à 0%.
3) Lorsque je lance les tests avec MSTest, via la console ou via NCover, en utilisant le paramètre /noisolation, MSTest plante avec le message "MSTest a rencontré un problème et doit fermer".
4) Sur un autre PC, avec le même code source, quand je refais le test 3), les tests passent bien et NCover affiche le taux de couverture.
Après quelques recherches sur le net, j'ai compris qu'avec le paramètre /noisolation, les tests sont lancés dans le même processus que MSTest. Du coup, si les tests lèvent une exception, cela fait planter MSTest.
Mais ca n'explique pas pourquoi cela fonctionne sur certains postes et pas sur d'autres.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis ?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi NCover affiche un taux de couverture à 0% quand je ne mets pas le paramètre /noisolation ?
Merci pour votre aide.
Cécile.
Partager