IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Déploiement Site Asp.net (Action personnalisée)


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 12
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut Déploiement Site Asp.net (Action personnalisée)
    Bonjour,

    J'essaye depuis plusieurs de comprendre comment effectuer un déploiment d'un site Web avec des actions personnalisées (création de la base de données, garnissage de la base de données....). J'ai bien récupérer sur le site développez.com un petit tutoriel m'indiquant la marche à suivre mais celui-ci ne doit pas être à jour car je bloque à l'étape suivante qui décrit comment faire une action personnallisée :

    Tout d'abord, il faut créer la classe d'installation, sélectionnez votre projet (l'application, et non le projet de déploiement) dans l'explorateur de solutions, puis il faut faire Ajouter > Ajouter un nouvel élément > Classe Installer, et enfin, cliquer sur Ok. Par défaut, la classe va être nommée
    Installer1.vb.
    Il faut maintenant créer l'action personnalisée qui nous permettra de récupérer les données saisies pendant l'installation.
    Allez sur votre projet de déploiement dans l'explorateur de solutions, cliquez avec le bouton droit > Afficher > Action personnalisée. La liste des actions personnalisées apparaît, pour le moment, il n'y en a aucune. Cliquez sur Actions personnalisées, puis faites, Ajouter une action personnalisée,
    double-cliquez sur Dossier d'application puis cliquez sur Sortie principale de monAppli (Actif). Vous avez alors 4 actions qui apparaissent.
    .

    Tout d'abord, on me dit de sélectionner mon application alors qu'il s'agit d'un site web ? Puis, on me dit de faire "Ajouter > Ajouter un nouvel élément > Classe Installer" or je ne trouve pas cet élément lorsque je fais "Ajouter > Ajouter un nouvel élément" ? On me dit "double cliquez Dossier d'application puis cliquez sur Sortie principale de monAppli (Actif)" lorsque je fais un clic droit Afficher > Action personnalisée mais je ne trouve pas "Sortie principale de monAppli (Actif)" ?

    Donc comment faire pour déployer un site web avec des actions personnalisées ?

    D'avance merci pour vos réponses.

  2. #2
    Membre habitué Avatar de issou
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    181
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 181
    Points : 136
    Points
    136
    Par défaut
    Es tu sûr que ton projet est de type : Web application et non de type Web Site ? si c'est pas le cas , ton tutoriel ne s'applique pas à ton projet ... .
    L'homme est prédestiné à l'objet de ses propres choix .

Discussions similaires

  1. [IIS 6] Difficultés déploiement site ASP.Net
    Par Nanais19 dans le forum IIS
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2012, 08h44
  2. Urgent : Problème de déploiement de site ASP.net
    Par VickYan dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2009, 14h51
  3. Déploiement d'un site asp.net
    Par VickYan dans le forum IIS
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2009, 06h59
  4. Problème lors du déploiement site ASP.NET avec oracle
    Par tatayet_le_felee dans le forum Accès aux données
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2008, 12h30
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2006, 13h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo