Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé une page permettant l'ouverture d'un popup si le cookie acrobatReader n'existait pas chez le client. Le popup contient un formulaire. Lorsque ce formulaire est valider, il envoit les infos sur la page mère du popup. Par contre, le popup s'ouvre à nouveau alors qu'il ne devrait pas !!!
voici la page mère :
Vous pouvez voir qu'une condition empêche la réouverture du popup si le cookie "acrobatReader" existe. Cette condition n'est pas respecté lorsqu'il y a un rafraîchissement de la page mère du popup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php if (isset($_POST['acrobat'])) { $answer=$_POST['acrobat']; setcookie('acrobatReader', $answer ); echo $_COOKIE['acrobatReader']; } else if (empty($_COOKIE["acrobatReader"])) { ?> <html> <head> <title>Tout JavaScript.com - Ouverture d'une PopUp centré</title> <script language="JavaScript"> function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(screen.width-largeur)/2; window.open( page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options+""); } </script> </head> <font FACE="Arial" SIZE='-1' COLOR="#333333"> <script language="JavaScript" > PopupCentrer("popup.php",500,220,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no,resizable=no") </script> </body> </html> <?php } ?>
Voici la page de mon popup :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <html> <head></head> <body> <form name="questionnaire" method="post" action="http://192.168.1.20/PROJET_BTS/essai/pdfReader.php"> <br> <input type='radio' value="getting" name="acrobat" checked='checked'> je possède acrobat reader et celui est actif<br> <input type='radio' value="download" name="acrobat" > obtenir acrobat reader ???<br> <input type='radio' value="wont" name="acrobat" > ne pas obtenir acrobat reader<br><br> <input type="submit" name="validation" value="modifier" onclick="opener.location.reload(); self.close();"> </form> </body> </html>
Partager