Bonjour,
Je suis en train de créer un petit bout de JavaScript pour que les utilisateurs de mon site
puissent créer un texte en cliquant sur des boutons. Cependant je me heurte à un petit problème. Mon script ne marche pas et je ne comprend pas bien pourquoi. Il semblerait que
la valeur de "textbox" n'est pas récupèrée .... or j'ai besoin de récupérer cette valeur pour l'incrémenter de texte. Je souhaite au final traiter ce texte dans du code php. Pouvez-vous m'aider ?
voici le script :
Aussi j'aimerais pouvoir supprimer des mots mais je ne sais pas comment procéder ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <html> <head> <script type="text/javascript"> function addWord(button) { var textbox = document.getElementById("textbox"); if(textbox.value) word = textbox.value + button.value + " "; else word = button.value + " "; document.getElementById('textbox').innerHTML=word; } </script> </head> <body> <form> <input type="button" value="salut" onclick="addWord(this)" /> <input type="button" value="comment" onclick="addWord(this)" /> <input type="button" value="ça " onclick="addWord(this)" /> <input type="button" value="va" onclick="addWord(this)" /> <input type="button" value="?" onclick="addWord(this)" /> <div id="textbox"></div> </form> </body> </html>
Merci,
Partager