bonjour, j'utilise dom pour parser un document en xml.
le problème est que à chaque nouvel article que je rentre, l'ancien est écrasé
voici mon code :
je voudrais recréer un nouvel article dans <content></content>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $doc = new DOMDocument('1.0', 'utf-8'); $element = $doc->createElement('content',''); $doc->appendChild($element); $element2 = $doc->createElement('article',''); $element->appendChild($element2); $param1 = $doc->createElement('headline',$titre); $element2->appendChild($param1); $param2 = $doc->createElement('date',$dateCreation); $element2->appendChild($param2); $param3 = $doc->createElement('copy_intro',''); $element2->appendChild($param3); $paramdata = $doc->createCDATASection($texte_intro); $param3->appendChild($paramdata); $param4 = $doc->createElement('image_thumb',"images/stories/articles_thumb/".$photo); $element2->appendChild($param4); $param5 = $doc->createElement('article_link','index.php?option=com_newspaper&article='.$id.'&lang=fr'); $element2->appendChild($param5); $doc->save("../content.xml");
merci pour votre aide
ps voici mon xml au cas où :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <content> <article> <headline>Le sport se la joue-t-il vert ? (2)</headline> <date>2009-02-03 00:00:00</date> <copy_intro> <![CDATA[Deuxième volet de notre série consacrée aux sports*et à*lenvironnement. Après le football et la Formule 1, place aux sports dhiver et aux petites balles blanches et jaunes.<br />]]> </copy_intro> <image_thumb>images/stories/articles_thumb/Sport-green.jpg</image_thumb> <article_link></article_link> </article> </content>

Répondre avec citation
Partager