Bonjour voilà j'ai créer une Dataviwew qui contient une liste de personne la dernière colone est l'id qui est un lien sur une autre Dataview où il y a tout les détails de la personne sélectionnée.
Dans mon cas le text afficher pour le hyperlien est l'ID + Détail que j'ai ajouté moi même à la main.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <td class="ms-vb"> <a target="_self"> <xsl:attribute name="href"> <xsl:variable xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" name="fields">@id=<xsl:value-of select="ddwrt:ConnEncode(string(@id))" /></xsl:variable> <xsl:text>javascript:</xsl:text> <xsl:value-of select="ddwrt:GenFireConnection(concat('g_cf08a51a_cb96_49c5_b939_a168e25b4613*',$fields),string(''))"></xsl:value-of> </xsl:attribute> Détail <xsl:value-of select="@id" /> </a></td>
Mais j'aimerai que l'on voit que détail. Lorsque je clique sur les propriété de l'hyperlink j'ai : texte à afficher :et adresse :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part @id={ddwrt:ConnEncode(string(@id))}J'aimerai savoir comment modifier le code ou le texte à afficher pour voir que Détails, car si je change texte à afficher par détails, ça plante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {@id}
Merci d'avances.
Partager