En fait j'ai dans mon répertoire des fichiers XML, je veux que j'affiche que les fichiers .xml dans ma liste comment faire , à savoir que j'ai utilisé un JFilefilter
En fait j'ai dans mon répertoire des fichiers XML, je veux que j'affiche que les fichiers .xml dans ma liste comment faire , à savoir que j'ai utilisé un JFilefilter
Salut,
Quel est ton problème ? récupérer les fichiers, filtrer les xml, se servir de la JList ?
Qu'est qu'un JFilefilter ? Cette classe ne fait pas parti du jdk.
Je viens de verifier, et je ne trouve pas le JFileFilter non plus.
Mais je crois qu'un simple File (java.io) peut faire l' affaire avec les methodes listFile().
Connaissant le nom du fichier, une expression reguliere peut te permetre de savoir si le fichier se termine par 'xml'. Ou tu peut copier les 3 derniers caracteres de son nom et verifier si c'est bien [x|X] [m|M] [l,L].
voir :
- java.io.FileFilter
- java.io.FilenameFilter
- javax.swing.filechooser.FileFilter
Ou comment avoir 3 interfaces/classes qui font (presques) exactement la meme chose.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager