Bonjour,
Voici mon petit projet que je souhaite faire : J'ai une base de données MySQL à distance. J'ai de grosses requêtes à lui faire faire. Pour ne pas la charger avec ca, je souhaite importer certaines tables de cette base de données distantes, la mettre dans une base de données créé au préalable en local, tout ca, en c# !
Pourquoi ? Parceque les tables sont souvent mises à jour. Ce que je pense faire c'est faire une première fois manuellement une mise à jour dans l'interface graphique de la base de données exporter et importer dans l'autre base.
Ensuite ce qu'il faudrait faire, c'est mettre à jour la bdd en local avec les infos de la bdd à distance. Et la je bloque. J'ai pas mal rechercher auparavant sur le net avant de venir ici pour dire : Je ne sais pas par où commencer. Pourriez vous me donner des indications qui me permettrait de comprendre un peu le cheminement des opérations à effectuer ?
Édit:
j'ai un peu mieux centralisé mon problème : je vais mettre les tables dans un xml, et à partir de l'xml, importer les données dans ma bdd.
Par contre dans un tuto qui se trouve dans developpez, je comprends pas ou je dois taper ce code la ...
shell> mysql -uroot -e "SHOW VARIABLES LIKE '%version%'" --xml
C'est une requete SQL certes mais elle fonctionne pas lorsque je mets ca dans mon localhost/myphpadmin
Merci!

Répondre avec citation
Partager