Bonsoir,
Voilà, j'aurai aimé un coup de main de votre part ou plus précisément où je pourrai trouver l'info suivante.
J'ai mon application (C# et XAML), qui commence par une petite vidéo d'animation très courte et ensuite l'application se lance.
Pour le moment, ce que je fais, c'est une fois la vidéo terminée, j'ouvre la fenêtre d'application et je ferme la fenêtre contenant la vidéo en dernier. Mais j'avoue que c'est pas beau et la transition est horrible
En fait, ce que j'essaie de trouver, c'est d'effectuer une transition un peu à la Windows Média Center.
Vous savez, quand vous lancez l'application, une petite animation commence pour donner place au menu et je ne comprend pas comment faire.
Je ne cache pas que je suis novice et connait les bases mais j'apprends très vite. A l'origine je suis développeur Web et j'ai envie d'autre chose (pour la petite explication :roll)
Donc la question, comment effectuer une transition après que la vidéo soit finie vers le reste de l'application (genre un fade out/in) le tout dans une seule et même fenêtre ? (Je précise que je veux pas le code, mais une piste où commencer à chercher)
Merci et bonne soirée à vous tous.
Partager