IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Affichage d'image MySQL / PHP [MySQL]

Sujet :

PHP & Base de données

Membre chevronné Avatar de sohnic
    Femme Profil pro
    bioinfo
    Inscrit en
    Mai 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : bioinfo

Informations forums :
    Par défaut
    Ton problème me parait simple : tu as des problèmes de path pour tes images et pour le script appelé par ton formulaire.

Pour les images :
    Quand je t'ai fait inclure en dur un path complet vers une image, tu as dit qu'elle s'affichait. Compare ce résultat positif avec le source que renvoie ton script, tu finiras bien par trouver ce qui ne colle pas.

Pour ton script qui te renvoie : impossible de trouver la page. Le message est clair. Le fichier modif_affichage_image.php n'existe pas (ou n'existe pas dans le path indiqué dans la barre d'adresse). Ou tu ne l'as pas appelé comme ça.

Effectivement, sans vouloir te vexer, tu sembles manquer de rigueur et je ne peux pas vérifier pour toi les erreurs de frappe, en particulier dans les noms de fichiers, que tu aurais pu faire.

Je suis surprise de voir un mature se transformer en nature, un JPG se transformer en jpeg, alors peut-être que ton script ne s'appelle pas modif_affichage_image.php, mais modif_affichage_images.php ou modif affichage image.php ou .......

La structure des fichiers telle que tu me l'envoies ne fait meme pas apparaitre ce script. Je ne connais pas le nom de fichier de ton formulaire. Impossible de s'y retrouver !!

Je te souhaite de t'en sortir,

S.

Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Secteur : Distribution

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par sohnic Voir le message
    Ton problème me parait simple : tu as des problèmes de path pour tes images et pour le script appelé par ton formulaire.

Pour les images :
    Quand je t'ai fait inclure en dur un path complet vers une image, tu as dit qu'elle s'affichait. Compare ce résultat positif avec le source que renvoie ton script, tu finiras bien par trouver ce qui ne colle pas.

Pour ton script qui te renvoie : impossible de trouver la page. Le message est clair. Le fichier modif_affichage_image.php n'existe pas (ou n'existe pas dans le path indiqué dans la barre d'adresse). Ou tu ne l'as pas appelé comme ça.

Effectivement, sans vouloir te vexer, tu sembles manquer de rigueur et je ne peux pas vérifier pour toi les erreurs de frappe, en particulier dans les noms de fichiers, que tu aurais pu faire.

Je suis surprise de voir un mature se transformer en nature, un JPG se transformer en jpeg, alors peut-être que ton script ne s'appelle pas modif_affichage_image.php, mais modif_affichage_images.php ou modif affichage image.php ou .......

La structure des fichiers telle que tu me l'envoies ne fait meme pas apparaitre ce script. Je ne connais pas le nom de fichier de ton formulaire. Impossible de s'y retrouver !!

Je te souhaite de t'en sortir,

S.
    BOnsoir,

Merci de votre aide mais a priori mon problème est loin d'être résolu comme je vois
    Petite précision :
    ----> au niveau organisationnel, je travail toujours sur deux fichiers un sur lequel je fais des tests et l'autre qui inclut les tests lorsqu'ils sont correct. Seul bémol je me suis planté une fois de fichier a force de redire et redire les mêmes choses

Comme je vois il me rest plus qu'a faire des frais et finir mon auto-formation à ma manière.

Runcafre91

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Affichage des images depuis PHP
    Par IAGISG dans le forum Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2012, 11h27
  2. [MySQL] Images, Mysql, Php
    Par darkage dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 1