Ton problème me parait simple : tu as des problèmes de path pour tes images et pour le script appelé par ton formulaire.
Pour les images :
Quand je t'ai fait inclure en dur un path complet vers une image, tu as dit qu'elle s'affichait. Compare ce résultat positif avec le source que renvoie ton script, tu finiras bien par trouver ce qui ne colle pas.
Pour ton script qui te renvoie : impossible de trouver la page. Le message est clair. Le fichier modif_affichage_image.php n'existe pas (ou n'existe pas dans le path indiqué dans la barre d'adresse). Ou tu ne l'as pas appelé comme ça.
Effectivement, sans vouloir te vexer, tu sembles manquer de rigueur et je ne peux pas vérifier pour toi les erreurs de frappe, en particulier dans les noms de fichiers, que tu aurais pu faire.
Je suis surprise de voir un mature se transformer en nature, un JPG se transformer en jpeg, alors peut-être que ton script ne s'appelle pas modif_affichage_image.php, mais modif_affichage_images.php ou modif affichage image.php ou .......
La structure des fichiers telle que tu me l'envoies ne fait meme pas apparaitre ce script. Je ne connais pas le nom de fichier de ton formulaire. Impossible de s'y retrouver !!
Je te souhaite de t'en sortir,
S.
Partager