Bonjour,
après avoir segmenté une image et avoir séparé les régions comment peut on tracer les courbes roc pour évaluer les résultat sous matlab
merci a tous
Bonjour,
après avoir segmenté une image et avoir séparé les régions comment peut on tracer les courbes roc pour évaluer les résultat sous matlab
merci a tous
Une petite recherche sur Google => ROC Curve Tools, m-files for MATLAB, written by Dr. Gavin C. Cawley
bonjour à tous quelqu'un peut me donner un exemple d'application des courbes roc merci de m'aider
bonjour ce que je veux c un exemple d'application des corbes roc sous matlab ou comment appliquer les programme qui sont sur le lien
Bonjour,
je suis intéressée à cette conversation.
Donc pour le code roc.m je l'ai appliqué tel qu'il est et il me génère cette erreur:
pour le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ??? Undefined function or method 'PLOT' for input arguments of type 'double'. Error in ==> roc at 80 PLOT(fp,tp); Error in ==> suiteee at 87 [TP,FP] = ROC(T,Y);
SVP merci de m'aider à appliquer ce code à mes données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function [tp, fp] = roc(t, y) % % ROC - generate a receiver operating characteristic curve % process targets t = t > 0; % sort by classifier output [Y,idx] = sort(-y); t = t(idx); % compute true positive and false positive rates tp = cumsum(t)/sum(t); fp = cumsum(~t)/sum(~t); % add trivial end-points tp = [0 ; tp ; 1]; fp = [0 ; fp ; 1]; % bye bye... PLOT(fp,tp); XLABEL('FALSE POSITIVE RATE'); YLABEL('TRUE POSITIVE RATE'); TITLE('RECEIVER OPERATING CHARACTERISTIC (ROC)');
Partager