Bonjour,

J'essaye, depuis bientôt une semaine, de gérer l'update dans une "GridView" -dynamique- (ce qui compliquent pas mal les choses). Le dernier problème qu'il me reste est au moment ou je dois récupérer les nouvelles valeurs entrée par l'utilisateur (OnRowUpdating). Car étant donné que cela est dynamique, je dois recréer le "GridView".

Solutions essayées :
  1. Créer la GridView dans le OnInit (peut-être mal essayé ?)
  2. Utiliser "GridViewUpdateEventArgs" qui est toujours vide car mon "DataSource" est une "DataTable" et donc je ne sais pas (je pense) utiliser un ObjectDataSource pour avoir droit au dictionnaire des "new values" et puis je ne suis même pas sur que ca fonctionnerait étant donné que ma GridView est dynamique
  3. Créer un "PlaceHolder" statique et enregistrer avec ce bouton (crapuleux mais à la limite ...)
  4. Faire comme en statique
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    ((TextBox))GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[1].Controls[0]).Text;
  5. Une séries de trucs sans vraiment de sens
  6. Ne pas reconstruire la GridView dans le Page_Load mais alors l'événement OnEditing n'est jamais appellé

Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympas parce que je cherche et essaye tout ce qui est possible (sur developpez.net et google) car je suis vraiment désespéré