En fait je pense que mon calcul est bon, puisqu'il suit le même raisonnement que celui que j'ai fait sur une page précédente d'ailleurs ils doit renvoyer au même résultat, je pense donc qu'il ne reconnait donc pas ma clé primaire qui se situe sur le Num_perso, en effet puisque sur chaque ligne il me calcul par rapport au Nbre_jours du premier salarié enregistré
Je veux que pour chaque salarié il apparrait dans leur colonne respectives leur congés restants.
Voici un bout de mon code :
Voici ma requête après ma connexion à la base :
voici ma boucle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $resultat = mysql_query("SELECT * FROM personne where archives=0 ORDER BY NOM"); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM personne, contrats_personnes, contrats, conges WHERE contrats.Num_contrat=contrats_personnes.Num_contrat AND personne.Num_perso=contrats_personnes.Num_perso AND conges.Num_perso=contrats_personnes.Num_perso")or die(mysql_error()); $donnees = mysql_fetch_array($reponse); $result = mysql_query("SELECT * FROM conges"); $rep=mysql_fetch_array($result); ?> <?php include "entete.php"; ?>
Et donc ici ou je recupère mon résultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $totaljours=$donnees['Nbre_jours'] ; while($boucle = mysql_fetch_assoc($resultat)) { $num=$boucle['Num_perso']; $resultats=mysql_query("SELECT Num_conges, conges.Num_perso,personne.Num_perso,Date_debut as dated, Date_fin as datef, DATE_FORMAT(Date_debut,'%d-%m-%Y'), DATE_FORMAT(Date_fin,'%d-%m-%Y'), Heure, Numtype_conges, Numuti, Poste, Date_enr, Journee FROM conges, personne WHERE personne.Num_perso=$num and conges.Num_perso=personne.Num_perso")or die(mysql_error()); $boucles = mysql_fetch_assoc($resultats) ; ?> <input type="hidden" name="Num_conges" value=<?php if ($boucles["datef"]==null) { $nbjours = 0 ;} else { $nbjours = round((strtotime($boucles["datef"]) - strtotime($boucles["dated"]))/(60*60*24)+1);} ?></label> <?php $totaljours=$totaljours-$nbjours;
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td bgcolor="<?php echo($couleur); ?>" width="5%"><div id="font"><font color="<?php echo($couleur2); ?>"><b><center><?php echo $totaljours;?></center></font></div></td>
Partager