Bonjour,

Voilà mon problème : je dois créer un formulaire dynamique sous forme de tableau. C'est à dire qu'à chaque fois que l'utilisateur remplit une ligne, une nouvelle ligne apparaît.

Le problème est que je ne sais pas quel élément de tableau prendre en asp.net. Soit je prends un "asp:Table" soit je prends un "asp:GridView".

Le problème du "asp:Table" est que je n'arrive pas à lui ajouter plus d'une ligne. C'est à dire que je passe dans le code behind, la première fois je fais maTable.Rows.add(maLigne) ça marche bien mais les fois suivantes ça ne marche plus (en creusant sur msdn, j'ai lu que le problème viendrait du fait qu'un "asp:Table" retrouve ça forme d'origine à chaque passage dans le code behind.

Le "asp:GridView" par contre ne fonctionne pas si on ne lui associe pas une datasource. Or mon formulaire n'est pas directement lié à une datasource et j'aimerai pouvoir lui ajouter des lignes dynamiquement dans le code behind sans avoir besoin de passer par une datatable.

Si vous aviez une idée sur la façon de procéder, je vous en serais reconnaissant.

Merci