Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de rejoindre votre communauté car il me semble que c'est l'endroit le plus logique pour poser mon problème.
Le problème ci-nommé met en cause Firefox : le background d'une colonne ne s'affiche pas, alors que sous IE il n'y a aucun problème.
Il est possible que cela vienne que mon codage, mais je n'arrive pas à voir où... J'ai passé de très nombreuses heures à chercher des réponses sur le net, mais aucune ne convenait.
Mon HTML est celui-ci (ne faites pas attention au texte, mon site est encore en version test...) :
Et, en cas de besoin, voici le CSS rattaché:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div class="sidebar" style="background-image:url(fond sidebar.png);"> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor ncididunt ut labore et dolore magna aliqua. <br> </div>
Merci d'avance à ceux et/ou celles qui voudront bien m'éclairer!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 .sidebar { border-left-color:#000000; border-left-style:dashed; border-left-width:medium; width:211px; background:#1b1b33; font-family:"Trebuchet MS", Tahoma, Arial; color:#808080; font-size:11px; float:right; text-align:justify; margin-top:3px; padding-left:3px; padding-right:3px; overflow:auto; }
~MD
Partager