Bonjour,
J'explique brièvement mon problème :
J'ai la vue d'un site séparé entre différentes zones (Bandeau,menu, contenu...)
Le bandeau devant rester statique, le menu étant statique la plupart du temps, seul la zone "Contenu" doit être dynamique ...
Donc pour mes zones, j'utilise simplement css et <div>...
Alors que j'ai vu que struts permettait aussi via la balise "tiles" de définir des zones ...
1er Point : Déja à ce niveau là, je ne sais pas quel est l'interet d'utiliser l'un ou l'autre, alors si quelqu'un à des connaissances là dessus, elles seront les bienvenues !
2ème point : je veux que lorsque je clique sur un lien dans le bandeau celui ci m'affiche les informations correspondantes dans la zone "contenu" sans toucher aux autres zones qui sont statiques...
Pour n'avoir qu'à rafraichir la partie de ma page correspondantes j'utilise AJAX, donc là ca marche bien :
sur le lien j'appel :
ma fonction testAjax() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="javascript:testAjax()">Account Managing</a>
Seulement je voudrais faire ici appel à une jsp qui s'afficherait dans la zone "contenu", un truc du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("contenu").innerHTML = "OK ca marche...."
D'une je ne sais pas si cela est possible et deux si oui je ne connais ni ne trouve la syntaxe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("contenu").innerHTML = Contenu.jsp
Merci pour vos idées,
Cordialement!
Partager