salut
je suis debutant sur la programmation java et je trouve des difficultés qui sont encore abstraite pour moi,
je travaille sur un programme de 3 class et une Main qui permet la gestion des comptes bancaire
j'ai déclarer mes variables , mon constructeur avec des arguments et je veux faire ma premiere methode pour retourner des informations sur la banque
voila mon code :
est ce que c'est correcte?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 public class Agence { // Agence est caractérisé par ces attributs private int codeAgence ; public String adresse ; private int tel ; // *********************************************************************** // CONSTRUCTEUR //**************************************************************************** public Agence(int ca, String adr, int t){ codeAgence = ca ; adresse = adr ; tel = t ; } // ********************************************************************************* // CREATION DES ACCESSEURS //********************************************************************************** public String getAdresse() { return adresse; } public int getCodeAgence() { return codeAgence; } public int getTel() { return tel; }
j'ai travailler les deux autres class de la meme maniere ,la class Client et la class Compte.
je veux retourner des informations et consulter le solde d'un compte
merci d'avance de m'aider
Partager