bonjour,
voila j ai réussi a afficher une input après choix d'une liste déroulante dynamique dont voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $content.='<select name="choixPosteSelect" onChange="ifOther(this.value)" id="selectPoste" style="display:block;">'; while ($donnees = mysql_fetch_assoc($res)) { // Si on change de catégorie, on l'affiche dans le <select>. if ($donnees['nom_categorie'] !== $num_categorie) { $num_categorie = $donnees['nom_categorie']; $content.='<optgroup label="'.$num_categorie.'">'; } //On ajoute "logiquement" notre <option>. $content.=' <option value="'.$donnees['nom_sous_categorie'].'">'.$donnees['nom_sous_categorie'].' '; } $content.='</option></select><BR /><BR /> <label id="immobilier">Surface</label><input type="text" id="inputImmobilier" name="SurfaceVenteImmo" value="" maxLength="32" style="display:none;" /></P> <label id="immobilier">Pieces</label><input type="text" id="inputImmobilier" name="PiecesVenteImmo" value="" maxLength="32" style="display:none;" /></P> <label id="immobilier">Prix</label><input type="text" id="inputImmobilier" name="PrixventeImmo" value="" maxLength="32" style="display:none;" /></P>';
dont voici le code:
mais moi je veux apparaitre en même tant le label et qu' il soit invisible au début.Je voulais mettre tous dans un div et faire appariatre ce div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script type="text/javascript"> function ifOther(elem){ if(elem == 'Bureaux et Commerces'){ document.getElementById('inputImmobilier').style.display = 'block'; document.getElementById('selectPoste').style.display = 'block'; document.getElementById('selectPoste').value = ''; } else{ document.getElementById('inputImmobilier').style.display = 'none'; document.getElementById('selectPoste').style.display = 'block'; ocument.getElementById('selectPoste').style.display = 'block'; document.getElementById('inputImmobilier').value = ''; } } </script>
Mais on m a dit que il ne fallait pas faire de div invisible si les donnée seront rentrer dans la base. Est ce véridique?
Partager