... qui prêchent la bonne parole et transmettent la Vérité sur les bonnes pratiques et habitudes à prendre dans ce langage ?
Qui sont les Stroustrup, Meyers, Sutter ou encore Alexandrescu du C# ?
... qui prêchent la bonne parole et transmettent la Vérité sur les bonnes pratiques et habitudes à prendre dans ce langage ?
Qui sont les Stroustrup, Meyers, Sutter ou encore Alexandrescu du C# ?
Le "père" de C# est Anders Hejlsberg, déjà à l'origine de Delphi
Je sais pas trop qui sont les autres, j'ai pas entendu parler d'eux... même si je doute qu'Hejlsberg ait tout fait tout seul![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Par définition, les évangélistes sont (entre autres) les bloggers Microsoft : Featured Microsoft Bloggers.
A un autre niveau, il y a les bloggers Patterns & Practices Microsoft : patterns & practices: Communities and Blogs.
Mais je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'il transmettent tous La Vérité.
Ceci dit, à partir de mon expérience personnelle, mes références convergent plutôt vers : Eric Lippert, Chris Sells, Scott Guthrie, Krzysztof Cwalina et Brad Abrams. Si je ne dis pas de bétises ceux-ci participent de près ou de loin à la conception du framework .NET (ce ne sont pas les seuls).
PS : Krzysztof Cwalina et Brad Abrams sont les auteurs de "Framework Design Guidelines: Conventions, Idioms, and Patterns for Reusable .NET Libraries", ma bible.
Des extraits du bouquin sont disponibles sur la msdn : Design Guidelines for Developing Class Libraries
woaw, merci pour vos réponses, ça me fait des pistes à explorer pour trouver des bouquins!
Partager