Bonjour,
Je suis en train d'essayer de configurer mon outil "Mantis" pour pouvoir uploader des fichiers de plus de 2méga...
J'ai donc configurer mon php.ini en modifiant les 2 variables post_max_size et upload_max_filesize.
Mais dès que je veux configurer mon my.ini de mySql, les changements ne sont jamais pris en compte. En fait une fois eaysphp installé, je vais dans le répertoire mySql de eaysphp, j'ouvre my.ini et ajoute (la ligne n'existe pas) la ligne suivante :
max_allowed_packet = 10M
Après redémarrage de mySQL lorsque je fais "show variables" sous phpMyAdmin la variable max_allowed_packet reste toujours et invariablement à "1048576" ce qui correspond à 1 méga...
J'ai modifié la valeur de cette variable dans les fichiers my-large.ini, my_huge.ini, my-small.ini, ...
Rien n'y fait.
Par contre si je modifie la valeur à la main en tapant dans phpMyAdmin : "set GLOBAL max_allowed_packet=10*1024*1024" la variable est bien modifié mais uniquement jusqu'à la session suivante...
Si vous avez une idée de la démarche à suivre, je suis entièrement à votre écoute.
Pour info il s'agit de la dernière version de easyphp3.0 et de la version 5 de mySQL. Je n'ai pas de fichier my.cnf.
Merci d'avance.
Partager