j'ai une page supprimer.php afin de supprimer des message contenu dans ma table message elle se compose ainsi : 1) id 2) id_exp 3) id_des 4) dt pour la date 5 ) titre 6 ) message voila mon souçi et l'erreur que ça me renvoie :Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/renccas/public_html/supprimer.php on line 26

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/renccas/public_html/supprimer.php:26) in /home/renccas/public_html/supprimer.php on line 31
et le code de ma page supprimer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
<?php

session_start();  
// on vérifie toujours qu'il s'agit d'un membre qui est connecté  

if (!isset($_COOKIE['id'])) { 
   // si ce n'est pas le cas, on le redirige vers l'accueil 
   header ('Location: index.php'); 
   exit();  
}  

// on teste si l'id du message a bien été fourni en argument au script envoyer.php  
if (!isset($_GET['id']) || empty($_GET['id'])) { 
   header ('Location: membres.php'); 
   exit();  
}  
else { 
   $base = mysql_connect ('xxxxx', 'xxxxx', 'xxxxx'); 
   mysql_select_db ('xxxxxx', $base); 

// on prépare une requête SQL permettant de supprimer le message tout en vérifiant qu'il appartient bien au membre qui essaye de le supprimer 
   $sql = 'DELETE FROM message WHERE id_des="'.$_COOKIE['id'].'" AND id="'.$_GET['id'].'"'; 
   // on lance cette requête SQL 
   $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); 

mysql_free_result($req); 
   mysql_close(); 

header ('Location: membres.php'); 
   exit();  
}  
?>
je ne vois vraiment pas d'ou ça viens j'ai beau cherché GOOGLE etc mais je ne trouve pas , est ce que quelqu'un pourrais il m'aider ?