Bonjour ,
mon pb est:
j'arrive pas a definir les roles des utilisateurs pour qu'ils se connectent au serveur jms afin d'envoyer des message ou les recuperer,
je porte a votre connaissance que j'ai configurer mon serveur pour qu'il se connect a une base dedonnées mysql son shema ci joint ;en plus d'un domaine que j'ai creer :
merci d'avance pour votre lecture
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <application-policy name = "doc"> <authentication> <login-module code = "org.jboss.security.auth.spi.DatabaseServerLoginModule" flag = "required"> <module-option name="principal">doc</module-option> <module-option name="roles">doc</module-option> <module-option name = "unauthenticatedIdentity">guest</module-option> <module-option name = "dsJndiName">java:/MySQLDS</module-option> <module-option name="hashAlgorithm">MD5</module-option> <module-option name="hashEncoding">hex</module-option> <module-option name = "principalsQuery"> SELECT PASSWORD FROM users WHERE LOGIN = ? </module-option> <module-option name = "rolesQuery"> SELECT r.name, 'Roles' FROM users u,user_roles ur, roles r WHERE u.LOGIN = ? AND ur.UR_USER_ID=u.U_ID AND r.r_ID = ur.ur_ROLE_ID </module-option> </login-module> </authentication> </application-policy>
Partager