salutatous,
j'ai un chti formulaire contenant un seul champ "reference_offre" alimentant une bdd.
SI le visiteur valide le formulaire alors que ce champ n'est pas rempli, la valeur texte "Spontanée" est automatiquement insérée dans la table.
SINON, le visiteur rempli le champ avec une valeur de type alphanumérique : REL0309 ou TFR0250 ... etc ...
je souhaite afficher uniquement les résultats où "reference_offre" est une valeur alphanumérique (je ne veux pas afficher les résultats où "reference_offre" vaut "Spontanée").
pour ma requête, j'ai créé la variable suivante :
voici ma requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $critere = "WHERE " . $champ . "='" . $critere_recherche . "'";
et voici le lien qui est censé m'afficher ce que je veux :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $requete_sql = "SELECT blablabla, blablabla, blablabla FROM ma_table " .$critere. " ORDER BY $ordre DESC";
mais je ne sais pas quoi mettre ici : &critere_recherche=???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="<?php echo basename(__FILE__).'?champ= reference_offre&critere_recherche='; ?>">emploi</a>
Comment faire pour obtenir uniquement les valeurs de type alphanumérique ("REL0309" ou "TFR0250") ???
Merci d'avance...
Partager