Bonjour,
je me demandais comment mettre un workspace eclipse sur svn (ou cvs) :
quels fichiers du répertoire .metadata faut-il "versionner" ?
Si quelqu'un à une solution ou un lien intéressant
Bonjour,
je me demandais comment mettre un workspace eclipse sur svn (ou cvs) :
quels fichiers du répertoire .metadata faut-il "versionner" ?
Si quelqu'un à une solution ou un lien intéressant
Bonjour,
Mauvaise idée, sauf si tu es tout seul...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
En fait le but est d'utiliser un workspace sur un serveur d'intégration.
Et si un projet est ajouté dans le répertoire du workspace il n'est pas pris en compte tant que l'import dans ce workspace n'a pas été fait (via l'IHM d'eclipse).
D'où cette question
Ouais mais non...
AMHA, je pense qu'il serait mieux de chercher un autre moyen car je ne connais pas ton environnement mais il faut se dire que le workspace c'est très spécifique à chaque développeur. Si tu mets ton workspace a toi dans le repository, tu vas contraindre les autres développeurs et y vont pô être contents...Sans parler des projets référencés par le workspace mais qui physiquement ne s'y trouvent pas...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Tout à fait, c'est pour cette raison que je compte faire un workspace spécifique pour l'intégration =>il faut se dire que le workspace c'est très spécifique à chaque développeur
le but est de pouvoir récupérer les sources depuis svn et pourvoir directement compiler les projets sans avoir à utiliser l'ihm d'eclipse
héhé si tu connais un autre moyen je suis preneur mais pour utiliser la dépendance entre projet et le mécanisme des plugins ça ne me parait pas vraiment possibleje pense qu'il serait mieux de chercher un autre moyen
Si ton problème, c'est juste la compilation en prenant en compte les dépendances, tu peux utiliser Ant.
Le principe de fonctionnement est simple. Tu écris un fichier build.xml décrivant la structure de ton projet : les sources, les librairies, le dossier de destination, ... et lorsque tu lances la commande "ant", il lit ton fichier XML et effectue les opérations demandées.
Voici quelques URLs qui pourraient te rendre service : Apache Ant, Introduction à Ant, Premiers pas avec Ant
Partager