Bonjour,

J'utilise Windev 14 depuis maintenant près de 3 Mois, je m'y suis adopté, c'est un plaisir de dévellopper sur cette Outils.

Je voudrais savoir quelques réponses, car je suis bloqué sur ces problématiques, si vous aviez la possibilité de m'aider.

- Est que Windev est doté d'une Fonction qui permet de savoir de vérifier plusieurs champs pour qu'il soit vide. Je m'explique :
J'ai plusieurs dates a rentrer de possible, comment demander a windev d'enregistrer que 1 date, si qu'un champ, et vis vers sa, pour plusieurs Champs.

- J'ai utiliser une partie du code de l'envoi de mailing par défaut de windev, mais j'ai quelques problèmes, j'ai utiliser principalement le code de l'exemple, tout marche, mais je voudrais que le champ message, soit rtf, donc je l'ai fait, mais quand j'envoie, j'ai du format RTF. Donc alors j'utilise la Fonction RTFVERSHTML(), mais j'ai du pur HTML qui s'affiche dans mon email, et pas de lecture HTML, je comprend pas vraiment, si quelqu'un peut m'aider.
C'est surement du a la Fonction (Scontenu) dans l'exemple de windev, qui est pour moi la plus intéressante, comment passez a travers ?

Merci de votre Compréhension, je suis a votre écoute.