Bonjour, j'ai un petit souci sur un de mes programmes en PHP.

Je voudrais créer un espace perso pour les clients, sur un site web, où il y aurait une page de l'historique des commandes.

Donc le but est d'afficher toutes les commandes avec les informations concernant ces commandes, les unes en dessous des autres (par la mise en forme dans un tableau HTML je me débrouille)

J'ai fait :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<?php
 
$sql="select NUMCMD,TOTAL_TTC,REGLEMENT,DATE,ETAT from commande WHERE LOGIN = '".$_SESSION['login']."'";
$res=ODBC_exec($connect,$sql);
while (odbc_fetch_row($res))
{
  $numcmd=trim(ODBC_result($res,"NUMCMD"));
  $total_ttc=trim(ODBC_result($res,"TOTAL_TTC"));
  $etat=trim(ODBC_result($res,"ETAT"));
  $reglement=trim(ODBC_result($res,"REGLEMENT"));
  $date = trim(ODBC_result($res,"DATE"));
  $date = substr($date,8,2)."/".substr($date,5,2)."/".substr($date,0,4)." ".substr($date,11,8);
  echo $numcmd." - ".$total_ttc." - ".$etat." - ".$reglement." - ".$date."<br>";
}
?>
Donc jusque là pas de problemes, il affiche bien toutes informations. Mais mon souci est que ma colonne de reference de recherche est le login. d'avoir "NUMCMD" m'aurais arangé pour faire mes liaisons entre me différentes table
Donc dans l'idéal j'aurais bien vu un truc du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
$sql="select NUMCMD,TOTAL_TTC,ETAT,DATE from commande WHERE LOGIN = '".$_SESSION['login']."'";
$res=ODBC_exec($connect,$sql);
$sql="select DESIGNATION,NB_ARTICLES from commande_details WHERE NUMCMD = '".$_SESSION['numcmd']."'";
$res=ODBC_exec($connect,$sql);
while (odbc_fetch_row($res))
{
  $numcmd=trim(ODBC_result($res,"NUMCMD"));
  $nb_articles=trim(ODBC_result($res,"NB_ARTICLES"));
  $designation=trim(ODBC_result($res,"DESIGNATION"));
  $total_ttc=trim(ODBC_result($res,"TOTAL_TTC"));
  $etat=trim(ODBC_result($res,"ETAT"));
  $reglement=trim(ODBC_result($res,"REGLEMENT"));
  $date = trim(ODBC_result($res,"DATE"));
  $date = substr($date,8,2)."/".substr($date,5,2)."/".substr($date,0,4)." ".substr($date,11,8);
  echo $numcmd." - ".$total_ttc." - ".$etat." - ".$reglement." - ".$date." - ".$designation." - ".$nb_articles."<br>";
}
Mais evidemment, ça ne marche pas ! soit ça me met rien, soit àa me met que la derniere ligne.
SVP aidez moi merci