Bonjour,
J'ai un modèle Simulink qui contient des "Log Signal Data" placés sur les fils afin d'effectuer, après simulation, des tracés de ces informations.
Pour cela, je récupère les tables de temps et de valeurs dans l'objet de type ModelDataLogs (cet objet porte le nom précisé dans: Simulation/Configuration Parameters/Data Import-Export/Signal logging, comme par ex: logout) puis je fais des tracés via la fonction plot.
Comment faire pour récupérer:
1) Tous les noms "courts" du ModelDataLogs (ex: logging name = toto)
2) Tous les noms "longs" du ModelDataLogs (ex: logout.subsystem1.toto)
Je cherche à récupérér de manière simple la liste des observables du modèle (noms courts des Log Signal Data) et leur localisation dans ledit modèle (noms longs).
Ceci étant dit, voilà une autre question bonus:
Dans les scripts matlab (.m), si je veux accéder au log Signal Data "toto" de Simulink, et que toto est dans le "subsystem1" du modèle, je dois faire logout.subsystem1.toto. Or, j'ai beaucoup de sous-systèmes imbriqués et j'aimerais pouvoir me contenter de "logout toto".
La fonction unpack ne me plaît pas trop: je préfère avoir à préciser quand même l'objet ModelDataLogs (ex: logout) pour ne pas mettre la zizanie dans mon workspace... Par contre je n'ai pas envie de préciser toute la localisation (subsystem1) pour arriver à toto. Est-ce possible ?
Merci !
Merci !
Partager