Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment que j'essaye des trucs sans rien réussir.
J'aimerais pouvoir réussir à lancer un programme client d'un EJB, à partir de la ligne de commande (sans que mon JAR soit exécutable).
Voici comment se compose mon projet :
Le programme client, contenu dans une archive Jar "Calculator-client.jar"
L'interface de mon EJB et son implémentation sont contenus dans une archive "Calculator-ejb.jar".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 package com.examples.Calculator; public class CalculatorClient { private static StatefulCalcRemote calc = null; public static void main(final String[] args) throws Exception { ... } }
1
2
3
4
5 package com.examples.Calculator; public interface StatefulCalcRemote { ... }Voila pour le code.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 package com.examples.Calculator; import javax.ejb.Remote; import javax.ejb.Stateful; @Stateful @Remote(StatefulCalcRemote.class) public class StatefulCalcBean implements StatefulCalcRemote { ... }
Voici l'arborescence de mes fichiers :
![]()
Pour lancer la méthode main() de la classe CalculatorClient :
je fais :
Et ça ne marche pas. Le message d'erreur est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java com.examples.Calculator.CalculatorClient -classpath "C:\Test_EJB\Client\Calculator-client.jar;C:\Test_EJB\EJB\Calculator-ejb.jar"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: com/examples/Calculator/CalculatorClient
Voila, merci d'avance pour votre aide
Partager