Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

J'ai dans une page un tableau HTML (pour la présentation) contenant plusieurs liste à choix multiple. Ces listes ont une hauteur fixe (20 lignes).

Ces listes sont remplis dynamiquement au chargement de la page par la fonction JS/AJAX "maj_aff(name_lst)" ou name_lst est l'id de la liste à mettre à jour.

Les problèmes sont les suivants :

Au chargement de la page :

• Avec IE 7 si j'ai plus de 20 lignes dans une liste elles sont bien écrite, mais la scrollbar n'apparait pas.
  • Avec IE 7 les liste ne prennent pas la largeur du plus grand élément écrit dans la liste. (Aucune taille défini avant. Si une liste est vide ca largeur est de 1.)

La ou ça devient vraiment étrange, c'est que dans cette même page. Grâce à une autre fonction JS/AJAX je peu affecter de nouvelles valeurs dans les listes. Une fois les valeurs ajoutées dans la DB (sans rechargement de la page),
j'utilise la même fonction "maj_aff" pour raffraichir la listes ou je viens de rajouter mes enregistrements. Et la aucun problème, la liste prend la bonne largeur et la scrollbar apparait.

Encore plus étrange. Sur un poste, si j'ouvre 2 onglets avec IE 7 que je lance le chargement de ma page et que je change d'onglet pendant que cette première finit de se charger. Alors quand je revient dessus l'affichage est OK. Mais pas sur tout les postes ô_Ô

Est ce bien la peine de précisé que sous FF tout marche pour le mieux ?

Si quelqu'un avait une petite idée...

Merci d'avance.