Bonjour,
Je suis à la recherche de API JavaScript (comme en java et qui propose des options quand on fait ctrl+espace) Est-ce que ça existe?
Bonjour,
Je suis à la recherche de API JavaScript (comme en java et qui propose des options quand on fait ctrl+espace) Est-ce que ça existe?
pour ceux qui ne connaissent pas eclipse ...
tu parles d'autocomplétion de code ??
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Tu peux tester Aptana
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonjour et merci de vos réponses. Oui, en effet je parlais de l'autocomplétion quand on fait ctrl+espace. Je developpe des modules web avec java et javascript en utilisant eclipse et coté javascript c'est un peu la galère comme l'ide ne m'aide pas avec des propositions.
Merci par avance de vos suggestions
Trés peu d'IDE proposent l'autocomplétion avec javascript ...
je ne sais même pas si aptana le fait ...
en même temps je ne pense pas que javascript en ait besoin ... la syntaxe n'est vraiment pas complexe et son langage somme toutes assez limité ...
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
je suis mort de rire ça existe avec notepad++ pour javascript !!!
http://notepad-plus.sourceforge.net/...tion-HOWTO.php
Mais bon elle n'est pas objectivement contextuelle ... juste lexique
Aptana peut être déployé comme plugin d'Eclipse. En plus, il prend en compte les variables et fonctions créées, les différents frameworks et d'autres choses.
Un outil intéressant à connaitre selon moi.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
bonjour et merci à tous de vos réactions. J'avais un plugin JavaScript sur eclipse (installé par defaut)et le problème que ça paltait parfois (j'avais des "RunTimeException"), c'est pour cela que j'était à la recherche d'une autre solution. Aptana a l'air tres bien et tres complet. Merci encore de vos suggestions.
Partager