Bonjour!
Je suis également débutant ZF et j'ai un problème similaire à celui de cette discussion, sauf que j'ai essayé de corriger également de mon coté et ça plante aussi!
Je n'arrive pas à trouver comment résoudre l'exception suivante :
exception 'Zend_Db_Exception' with message 'Erreur de selection de données : SELECT COUNT() FROM `utilisateurs`' in /home/manu/www/ZF170/application/models/AbstractTables.php:53 Stack trace: #0 /home/manu/www/ZF170/application/models/AbstractTables.php(89): AbstractTables->_fetchByPage(Object(Zend_Db_Select), NULL, NULL, Array, Array) #1 /home/manu/www/ZF170/application/models/TUser.php(30): AbstractTables->lister(Object(Zend_Db_Select), NULL, NULL, Array, Array) #2 /home/manu/www/ZF170/application/controllers/UserController.php(40): TUser->liste(NULL, NULL, Array) #3 /home/phpLibs/Zend/Controller/Action.php(503): UserController->listeAction() #4 /home/phpLibs/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(285): Zend_Controller_Action->dispatch('listeAction') #5 /home/phpLibs/Zend/Controller/Front.php(934): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #6 /home/manu/www/ZF170/public/index.php(174): Zend_Controller_Front->dispatch() #7 {main}
Je sais pas si c'est vraiment utile de poster mon code étant donné qu'il est exactement le même que celui du tuto..... Mais je peux toujours si vous le souhaitez.
P.S. Un grand merci à Julien Pauli et Guillaume Ponçon pour ce tuto et aussi pour leur bouquin qu'ils viennent de sortir et que je me suis empressé d'acheter, c'est ma bible de chevet!
Malheureusement j'ai encore beaucoup de lacunes à corriger!
Partager