Bonjour,
J'ai développé un premier projet me permettant de lancer toute un batterie de tests sur mon application.
Je désire aujourd'hui développer une console me permettant de lancer un test à la fois.
Cette console est développée.
En fait je charge l'assembly .exe, j'affiche toutes ces méthodes, et je peux choisir la méthode (ou test) qui m'interesse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public load(string assemblyPath ){ assemblyPath = Path.GetFullPath(assemblyPath); AssemblyTest = Assembly.LoadFile(assemblyPath); } public executeMethod(int i) { ConstructorInfo constructeur = ClassScenario.GetConstructors()[1]; Object scenarioInstance = constructeur.Invoke(null); ClassScenario.GetMethods()[i].Invoke(scenarioInstance, null); }
Tout ceci marche... Cependant je suis obligé de copier le App.config de mon .exe dans mon projet console.
Si je ne le fais pas, l'application part en erreur car elle ne peut accéder aux variables configurées dans le app.config. (lorsqu'elle exécute les méthodes du .exe ...)
J'aimerais savoir comment modifier l'application pour ne pas avoir besoin à importer le app.config ?
Partager