Bonjour,
J'ai un soucis avec le path renvoye par $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].
Voila, mon site se situe ici (sous windows) :
Et un alias easyphp pointe vers ce site, mon alias s'appelle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part E:\Mes Documents\developpement\sitesweb\monsite.fr
Dans mon script PHP, j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part monsite.fr
Et j'ai une erreur renvoyee qui est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part require_once $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . "/monsite.fr/config/env.php";
De ce que je comprend de ce message, il cherche la racine du site dans le dossier www/ alors que je l'appelle bien a partir d'un alias ...Warning: require_once(D:/EasyPHP 3.0/www/monsite.fr/config/env.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in E:\Mes Documents\developpement\sitesweb\monsite.fr\header.php on line 24
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'D:/EasyPHP 3.0/www/monsite.fr/config/env.php' (include_path='.;D:/EasyPHP 3.0\php\includes') in E:\Mes Documents\developpement\sitesweb\monsite.fr\header.php on line 24
Pour info, les parametres de mon alias sont :
Une idee ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Alias "/monsite.fr" "E://Mes Documents//developpement//sitesweb//monsite.fr/" <Directory "E://Mes Documents//developpement//sitesweb//monsite.fr"> Options FollowSymLinks Indexes AllowOverride None Order deny,allow Allow from 127.0.0.1 deny from all </Directory>
Partager