Bonjour a tous,

Voila mon problème :
Pour entrer sur un site web (interface utilisateur crée en silverlight), l'utilisateur rentre un login et un mot de passe, puis clic sur connexion.

Mais voila, lorsque que je clique sur connexion rien ne se passe (a part le fait que si rien n'est entrer dans les champs, on le prévient).

Je sais pas si lorsque je clique, la requête SQL s'exécute.

Voila mon code de mon service.cs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
[ServiceContract(Namespace = "")]
[AspNetCompatibilityRequirements(RequirementsMode = AspNetCompatibilityRequirementsMode.Allowed)]
public class Service1
{

private System.Data.SqlClient.SqlConnection sqlconnection; //creation d'un objet issue de sqlconnection
    private System.Data.SqlClient.SqlCommand sqlcommande; //creation d'un objet issue de sqlcommande
    [OperationContract]
    public bool Connexion()
    { 
        // Ajoutez votre implémentation d'opération ici
        //connection 
        this.sqlconnection = new System.Data.SqlClient.SqlConnection();//instance de la classe sqlconnection
        this.sqlconnection.ConnectionString = "Data Source=709-13;Initial Catalog=DataClasses;Integrated Security=True";
        this.sqlconnection.FireInfoMessageEventOnUserErrors = false;

//requete
        this.sqlcommande = new System.Data.SqlClient.SqlCommand();
        this.sqlcommande.CommandText = "SELECT PassWord FROM DataBaseSiteWeb WHERE (Login = 'TextBlock_Login') AND (PassWord = 'TextBlock_MDP')";

return true;

}
    // Ajoutez des opérations supplémentaires ici et marquez-les avec [OperationContract]
}
Et le code de ma page xaml.cs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27

namespace ProjetSiteWeb
{
    public partial class Page : UserControl
    {
        public Page()
        {
            InitializeComponent();
        }

private void Button_Connexion_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
        {
            ServiceReference2.Service1Client client = new ProjetSiteWeb.ServiceReference2.Service1Client();
            client.ConnexionCompleted += new EventHandler<ProjetSiteWeb.ServiceReference2.ConnexionCompletedEventArgs>(client_ConnexionCompleted);
            client.ConnexionAsync();

}

void client_ConnexionCompleted(object sender, ProjetSiteWeb.ServiceReference2.ConnexionCompletedEventArgs e)
        {
            //throw new NotImplementedException();
            TextBlock_LoginRequis.Text = "*";
            TextBlock_PassRequis.Text = "*";
            TextBlock_InfoRequise.Text = "* Vous devez entrez un login et un mot de passe correcte";
        }
    }
}
Merci de vos futur réponse.