Bonjour à tous,
J'ai 2 fonctions qui me permettent d'afficher les positions X et Y dans des champs du même nom lorsque on clique un calque de texte.
Elles sont valables pour 1 calque de texte. J'appelle donc la fonction txInit() et tout fonctionne très bien.
Mais question est : si je veux afficher 5 calques de texte, par exemple, comment je peux boucler ces fonctions sur une variable NB ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function twPositionRelativeFixe(evt) { var nOffsetX; var nOffsetY; var divTest = document.getElementById("layer_transp1"); evt = (evt) ? evt : ((window.event) ? window.event : ""); if( typeof(evt.offsetX) != 'undefined' ) { nOffsetX = evt.offsetX; nOffsetY = evt.offsetY; } else { nOffsetX = evt.pageX - divTest.offsetLeft; nOffsetY = evt.pageY - divTest.offsetTop; } document.getElementById("X1").value = nOffsetX; document.getElementById("Y1").value = nOffsetY; } function twInit() { var oImage = document.getElementById("layer_transp1") if (oImage) { oImage.onmousedown = twPositionRelativeFixe; } }
Je peux bien sûr créer twInit1, 2, 3...mais bon, c'est pas super.
Côté formulaire, mes champs seraient dans une boucle X1, X2, X3 etc... et je pourrais appeler la fonction comme ça :
Merci du coup de main.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2onMouseUp="javascript:twInit(<?=$i?>)
Partager