Bonjour,
Je suis à la recherche d'une syntaxe qui me premettrait de condenser un bloc de code un peux comme devant les méthodes .
Devant les méthodes cela est matérialisé par un petit (+) ou un petit (-) .
Merci
@+
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une syntaxe qui me premettrait de condenser un bloc de code un peux comme devant les méthodes .
Devant les méthodes cela est matérialisé par un petit (+) ou un petit (-) .
Merci
@+
Bonjour,
Il existe un plug-in qui permet de condenser des blocs à l'intérieur de méthodesPar contre, désolé mais j'ai oublié son nom.
Peut-être as-tu besoin de quelque chose de plus particulier mais j'ignore si ça existe...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Bonjour,
Il me semble bien l'avoir vu sur eclipse mais je ne me rappelle pas sous quelle forme il se présentait !
J'espère le trouver car mes blocs de code seront plus visuel !.
Le premier qui trouve fait un post ;-)
@+
Partager