Merci pour ta proposition.
J'ai essayé ta solution. Ca ne marche pas.
De plus je ne peux pas remplacer le href du lien, puisque c'est cet attribut qui appelle la fonction openDocument() qui tente d'ouvrir une popup.
Merci pour ta proposition.
J'ai essayé ta solution. Ca ne marche pas.
De plus je ne peux pas remplacer le href du lien, puisque c'est cet attribut qui appelle la fonction openDocument() qui tente d'ouvrir une popup.
Ok pour l'aide j'ai pas été très fin la-dessus...Mais en même temps ca résume bien
Pour ce qui est de la complexité du code, je confirme!
Ce que je veux c'est qu'une popup s'ouvre automatiquement au chargement d'une fenêtre ,si j'ai un document présent dans un certain répertoire.
De plus il faut que je puisse "rappeler" cette popup via un lien si elle a été fermée.
Donc le traitement de l'information doit être dans la fonction.D'où la présence des lignes qui traite le form.
Mon souci est que le form est considéré comme null par Ie7.
Il n'y a pas de raison pour que ca marche mieux sous FF que sous Ie. Non?![]()
Oui c'est mon constat aussi. En tout cas c'est bien nul parce que je dois pourtant me servir d'ie.
Après une intense réflexionet pas mal d'aide j'ai trouvé une solution à mon problème. Je vous laisse admirer
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <form name="fdocument" ></form> <script> var winPopup; function openDocument(doc) { windowName = "Litige"; //form = window.document.fdocument; // form.action=doc; // form.target = windowName; // form.submit(); winPopup = window.open(doc, windowName); } function closePopup() { if (winPopup) winPopup.close(); } function verif(){ var fileName ='[ivy.get(in.document.file)]'; if (fileName != '') { openDocument(fileName); } } verif(); </script>
Une journée pour ca c'est beau non?
Merci beaucoup pour votre aide bonne soirée![]()
Et après on viendra me dire que c'est pas un problème d'instanciation de popup ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Merci pour ta remarque space-frog mais comme je l'ai dis plus haut je débutte en javascript et donc je suis un peu voir beaucoup boulet par moment.
Pourrais-tu alors m'expliquer un peu pourquoi c'était un souci d'instanciation de popup?
comme dit lors de ma première intervention ...
si la popup n'existe pas ... tu auras beau essayer de lui mettre du contenu
...
il faut attendre que le navigateur créé la popup (d'ou le setInterval pour temporiser )
tu devrais essayer à titre de test de le faire en deux temps ...
un bouton qui ouvre la popup, un second bouton qui fait les autre opérations necessitant l'existance du popup ...
Ensuite on peut envisager une focntion recurrente qui testerait l'existance ou non du popup avant de lancer la suite des opérations ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Je vais regarder ça.
Merci pour ton explication, ça me fait avancer.
Partager