Bonjour,
je travaille dans une équipe de développeurs aux compétences variées, nécessitant des plugins différents pour leur Eclipse (Java, Outils J2EE, PDT 2.0, Subversion...).
Certains de ces plugins sont communs à tous (Subversion), d'autres sont spécifiques aux compétences de chacun (PDT ou Maven).
Au lieu de créer des distributions pour chacun (ce qui nous obligerait à convoyer près de 500 Mo de fichiers, à posséder des plugins dont nous n'avons pas besoin...), nous avons eu l'idée de proposer notre propre fichier "site.xml" (servant aux updates), dans lequel nous placerons les plugins recommandés/autorisés.
Ce fichier doit faire office de "miroir" vers les véritables sites d'update, dans lequel les développeurs n'auraient qu'à sélectionner les plugins (triés par distribution) dont ils auraient besoin.
Avez-vous un lien ou un document me permettant de me guider dans cette tâche (j'ai essayer un premier test mais, je vous passerai les détails, qui va poser de trop gros problèmes pour être intéressant) ?
Avez-vous une autre solution permettant de faire cela, si possible via une simple URL de configuration ?
Merci par avance,
Thomas
Partager