bonjour,
je rencontre une erreur au déploiement de mon application en clickonce.
Il y a quelques jours, le certificat clickonce que j'utilisais est arrivé à expiration. J'ai alors essayé de refaire un certificat.
Pour générer le certificat, je suis allé sur l'onglet signing dans les propriétés de l'application. J'ai appuyé sur "Creat Test Certificate...".
A partir de la j'ai recopié l'empreinte de fichier dans mon fichier de build dans la balise <CertificateThumbPrint> pour remplacer l'ancienne.
J'ai alors créé un fichier à partir de ce certificat et j'ai remplacé l'ancien dans le projet.
A partir d'ici tout va mal...
Après le téléchargement sur le poste client, un message d'erreur apparait et fait planter l'opération.
Si je vais dans les détails, il me parle d'une exception sur "typeInitializationException" dans le applaunch.exe
Etant donné que ce n'ai pas moi qui ait créé le certificat d'origine et que ce n'est pas mon domaine de compétence, je pencherais vers un problème par rapport au certificat. Mais tous les sites web qui en parlent semblent décrire la création de certificats comme une opération simple...
Merci de m'aiguiller si quelqu'un a une idée.
J'espère avoir été assez clair.
Spécifications techniques:
- VS 2005
- C# Framework 2.0
Partager