bonjour,
je souhaiterai lorsque j'extrait mes données de ma base sql faire en sorte que sur la page lorsque je clique sur le titre de ma news, je fait afficher en dessous du titre la news
exemlpe :
j'ai essayé différentes methode qui me font passé par des script css...
actuellment je suis sur un script qui fonctionne mais juste en partie. j'affiche bien et cache bien mon texte comme je le souahite mais juste pour ma premiere news. les autres ne fonctionnes pas (enfin si je veus faire afficher la news 4 , c'est la 1 qui s'affiche)
j'aurai besoin de vos connaissances pour finir ce petit code merci.
dans mon css :
puis dans ma page php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #monblock { display: none; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 dans le HEAD : <script type="text/javascript"> function Show(id) { var d = document.getElementById(id); var hid = d.style.display; if (d){ if (hid == "block"){ d.style.display = 'none'; }else{ d.style.display = 'block'; } } } </script> puis dans le Body : <?php // On se connecte include("../admin/connexion-sql.php"); mysql_query("SET NAMES UTF8"); $requete = mysql_query("SELECT * FROM newsletterctn ORDER BY id DESC"); while( $result = mysql_fetch_array( $requete ) ) { ?> <?php echo '<h1>Newsletter N° '.$result['numero']; echo ' | '.$result['titre'].'</h1>';?> <div onclick="Show('monblock')" style="cursor: pointer;">voir contenu !</div> <div id="monblock"><?php echo 'Message '.$result['message'];?></div> <?php } ?>
Partager