Bonjour,
Je mets en place maven sur un projet web. Mon but est de générer un fichier war.
Voici l'arborescence simplifiée de mon projet :
Je souhaiterais que le war généré contienne l'arborescence suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 |-- src contient les classes java |-- WebContent |-- jsp --> contient les jsp |-- WEB-INF |- web.xml
Pour cela, j'utilise le plugin war avec la config suivante :
1
2
3
4
5
6
7 |-- WebContent |-- jsp --> les jsp (idem que dans l'arborescence du projet) |-- WEB-INF |- web.xml |-- classes --> les classes java compilées |-- lib --> les jar
Le war généré contient l'arborescence suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-war-plugin</artifactId> <configuration> <warSourceDirectory>WebContent</warSourceDirectory> <webResources> <resource> <directory>WebContent</directory> <targetPath>WebContent</targetPath> </resource> </webResources> </configuration> </plugin>
J'ai donc les problèmes suivants :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 |-- jsp --> contient les jsp |-- WebContent |-- jsp --> les jsp (idem que dans l'arborescence du projet) |-- WEB-INF |- web.xml |-- WEB-INF |- web.xml |-- classes --> les classes java compilées |-- lib --> les jar
- le répertoire jsp est dupliqué (à la racine et dans WebContent). Je le voudrais uniquement dans WebContent.
- le répertoire WEB-INF est dupliqué (à la racine et dans WebContent).
- Celui à la racine a le bon contenu, mais je voudrais que le répertoire WEB-INF soit dans WebContent.
- Celui dans WebContent n'a pas le bon contenu : il ne contient pas les classes et les lib.
Merci d'avance pour votre aide
Partager